La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dreaws

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreaws


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 14
Localisation: Allier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo dans le jeu: Dreaws et Sélène Réz
Point(s): 100
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Dreaws Répondre en citant

Bon bah moi c"est dreaws je pense que vous avez deja du me croiser depuis pas mal de temps en jeux avec mon elem carpette et ma guerriere.
Sinon dans la vie je m'appelle anthony 19 ans et je vis dans un coin paumé dans l'allier pas loin de vichy pour ceux qui connaisse. Je taf actuellement en boulangerie ( c'est super pour les kilos -_-"). bah sinon au niveau des jeux j'en ai fait et test pas mal en passant par mes longues années de wow c'est a dire depuis BC pour ceux qui connaisse en passant par Rift, Tera, Aion, Starcraft 2, Diablo 2 et 3 et j'en passe parce que la liste peux etre longue et que certains ne sont pas connu ou trop banal ^^. 


Bon bah sinon je me porte volontaire pour faire le con ou partager ma joie de vivre et bien sur toujours partant pour aller taper des Char et autre vilains :p


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com