La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peguazur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 34
Moyenne de points: 17,00

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 04:34 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

.

Dernière édition par peguazur le Mer 21 Aoû - 09:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 04:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capra demon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 60
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 05:11 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Il y a quelques minutes je viens d'apprendre ton prénom, alors que j'ai tellement l'impression de te connaitre, d'avoir partager avec toi, que ce soit des petites choses futiles pour certains, ou d'énormes délirs, quoi qu'il en soit je ne te caches pas que le fait que tu m'informes de ça sur le jeu ma fait un choc, certes c'est ridicule car certains diront que ce n'est qu'un simple pseudonyme qui ne se connectera plus dans ma liste d'amis, mais tu n'es pas qu'un simple pseudonyme pour moi, tu es un ami, quelqu'un pour qui j'ai de l'estime, de l'affection,  je me suis attaché a toi au fil de nos aventures Pigounesque, c'est étrange car au fond qui es-tu, qui suis-je nous ne le savons pas, mais quoi de plus " pur " que ça ? Qu'une relation d'amitié qui ne demande rien en contrepartie si ce n'est un échange amical et sincére.

Je suis de nature fier, mais je te le dis direct et tu as du le remarquer dans mes propos, j'ai eu ma grosse larmichette, car oui, ça me fou les boules de savoir que je ne vais plus avoir mon petit péga qui va jouer de la trompette, que je ne vais plus avoir ce petit bonhomme qui ce moque de ma vache, et surtout que je ne vais plus pouvoir faire rire l'espèce de gros con dérrière son ordinateur qui prend un malin plaisir a m'envoyer des chuchotements complétement cons !! Mais j'encourage et je comprends ce que tu fais, moi même j'ai fait la même chose il y a quelques années, j'ai décider de prendre la vie par les couilles et d'en faire ce que j'avais envie d'en faire, et tu as parfaitement raison de le faire, tu es jeune, tu vas pouvoir trouver quelque chose, te former, apprendre, taffé, te faire des sous-sous ! 

Je le souhaite de tout mon coeur, car tu es quelqu'un de vraiment gentil, je pense que tout le monde la compris, car même si défois tu caches bien ton jeu, c'est visible quand on commence a te connaitre ça crêve les yeux, t'es une grosse brioche.

Ce fut un réel plaisir de partager ce bon temps auprés de quelqu'un de ta trampe, parce-que crois moi des types comme toi y'en a pas a tout les coins de rues, mais n'oublis pas, même si ça sonne cul-cul la praline, vu-vu et re-revu, je serait là, que ce soit dans deux semaines, deux mois, deux ans, ou plus, si tu souhaites garder contact avec moi, ça me ferait vraiment plaisir. 

En tout cas, je te félicite pour ce que tu fais, car tu en as dans le calbut de te prendre en main ansi, j'ai ressenti beaucoup de tristesse dans ce que tu as dis sur le jeu, mais tu ne dois pas l'être, ce que tu fais c'est trés courageux, et crois moi tu ne le regrettera jamais, comme moi je ne regretterais jamais d'avoir croiser ta route, et d'avoir fait chemin comun avec toi !

Tu es un ami, et tu le resteras pour toujours, n'hésite pas a passer nous faire un coucou, ou a venir dès que tu as pas mal de temps ! 

T'es un mec énorme, crois moi, prend en conscience, et défonce tout dans ce que tu vas faire Wink

Je t'adore, vraiment.

Arnaud

Aenyth Dracarys
Sous-Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 4,55

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

On ne t'oubliera pas Pégazouille !!!
Epi n'est pas le seul a avoir la larme à l'oeil Crying or Very sad ... Tu pourras venir quand tu veux, tu n'es pas obligé d'arreter totalement, non ?
En tout cas tu auras toujours ta place dans la guilde et parmi nous que ce soit dans GW2 ou autre.
Je tiens aussi à te souhaiter bonne chance pour tout tes projets !

Ca me fais vraiment chier que tu partes, pas besoin que j'énumère tout ce que nous avons partagé avec toi (en plus Epi la 
déja fait mdr), tu es notre mascotte (petit azura sur son ballet) comme le dit souvent Epi, notre troll préféré (avec tes musiques troll a 1 heure du mat Wink
et c'est pas près de changer ! Et sans parler des conneries, tu es vraiment quelqu'un de merveilleux, je vais répéter ce qui est écrit plus haut cra je ressent
la même chose : sans te connaitre vraiment, j'ai l'impression de te connaitre mieux que des gens a qui je fais la bise tous les jours. Je ne t'ai jamais vu,
ni entendu mais j'ai plus confiance en toi qu'en beaucoup de monde, que ce soit pour déconner ou pour un problème plus sérieux et encore une 
foi, c'est vraiment dommage que tu partes.

Voila je ne sais plus trop quoi te dire à part que ce serait génial si tu passais nous faire un coucou de tps en tps, partager un troll ou deux avec nous  Okay
et encore bonne chance et bravo de t'être lancé  Cool , je ne t'oublierais pas Pégazouille !!!!

Kenny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange