La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Squishee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squishee

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pseudo dans le jeu: squishee
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: Squishee Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me nomme Atheus Mos et je parle pour toute la troupe de notre créateur Squishee.

Je suis un Rôdeur qui adore les petits lapins, ils sont si mignons et ils sont si drôles quand ils meurent d'un coup de flèche dans le flanc.

Mes compagnons sont :

Caedric Mos, vous l'aurez compris, nous sommes plus ou moins de la même famille, ce n'est qu'un cousin, éloigné, très éloigné. Un ingénieur, du moins c'est ce qu'il prétend être.

Efhes Mos, une cousine un peu moins éloignée, envoûteuse, elle envoûte n'importe-qui, voyez-donc par vous même, si vous n'êtes pas atteint de cécité.

Oghm, un guerrier Norn un peu crado qui aime les bonnes pintes de bières et la baston, un Norn quoi, j'ai pas besoin de vous faire un dessin. Je lui ai bravement sauvé la vie, c'est d'ailleurs comme cela que je l'ai rencontré, depuis c'est lui qui me sauve la vie à maintes reprises, c'est un brave bouclier.

/ Je laisse maintenant la parole au créateur /

Mince alors, vous allez vous dire que je suis un peu Skyzo sur les bords, ne vous inquiétez pas, non.

Pas sur les bords, totalement Very Happy

Bref, j'aime les jeux-vidéos, l'interaction avec les autres joueurs. J'aime aussi le dessin, d'ailleurs c'est un peu mon métier quand même, je suis dessinateur dans un bureau d'études, mais ma vrai passion depuis tout gamin c'est la bande-dessinée et j'aurais aimé avoir ce choix de carrière, il faut dire que je suis plus souvent à jouer à des jeux sur mon pc qu'à dessiner en ce moment.

Allez, a+ in game Wink

édit : âge 26ans

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasilias Skliros
Commandant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 229
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:37 (2013)    Sujet du message: Squishee Répondre en citant

Schyso?? Mais tu es totalement à ta place ici! bienvenue

Aenyth Dracarys
Sous-Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 4,55

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Squishee Répondre en citant

Parfait asa est shyzon il se sentira moins seul Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Squishee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange