La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minuit (ololz té tapele minui kom leure dé la nuy xd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuit

Masculin
Pseudo dans le jeu: Minuit
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Minuit (ololz té tapele minui kom leure dé la nuy xd) Répondre en citant

Yo ! Je fais donc une petite présentation en deux parties  sur le forum histoire de mieux me connaitre ! 

In Real Life :  

Je m'appelle Mehdi j'ai 17 ans j'habite dans une très petite ville  perdue en Auvergne dans le Cantal ! 

( ololz il vi avk dé vach xd)  

Je joue à plusieurs jeux, only ou pas. Je cite quelques un : LoL, Skyrim, FC3, AC3, bientôt bf4 et bien d'autres.  

J'aime beaucoup lire (manga, roman ect..) j'aime tous les styles musicaux pratiquement , j'écoute du rap , dubstep, Hans Zimmer (ouioui), James Brown. 

J'aime beaucoup rire et troll mais je sais être sérieux. 

Bref c'est tout ce que je vais dire dans cette partie mais si vous voulez en sav.. On s'en fout ! Ok ok.. 

In Game : 

In Game, je me nomme Minuit ! Sylvari guerrier de niveau 53 actuellement.  

Je joue à Gw2 depuis quelques semaines, je prends un peu mon temps pour monter mais ça reste raisonnable.  

J'aime pas trop faire les coeurs et l'explo'. J'aime bien les instances, le PvP et McM (surtout quand il est organisé). 

Je suis dans la guilde depuis 2 jours je crois, et pour le moment je garde de bonnes vues. 

Je possède qu'un perso ( fin' j'ai un perso level 1 nommé Pashaw mais c'pour garder mon pseudo de base ). 

Je m'investis beaucoup dans les jeux que j'entreprends ( j'ai déjà fait des lans compétitives sur certains jeux)  

Bon voilà ça sera tout !

A tôt bien !

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasilias Skliros
Commandant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 229
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:15 (2013)    Sujet du message: Minuit (ololz té tapele minui kom leure dé la nuy xd) Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Aenyth Dracarys
Sous-Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 4,55

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Minuit (ololz té tapele minui kom leure dé la nuy xd) Répondre en citant

Bvn !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Minuit (ololz té tapele minui kom leure dé la nuy xd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange