La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saikiro FTW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saikiro

Masculin
Pseudo dans le jeu: Saikiro
Point(s): 39
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:17 (2013)    Sujet du message: Saikiro FTW Répondre en citant

Hello guys,

Je méritais la peine de mort si je me présentais pas alors...* BAM* d'accord d'accord j'en dis pas plus ne me frappez plus Sad

=> Côté IRL je m'appelle Clément, 18 ans, je vis actuellement en Loire-Atlantique et suis un énorme fan de manga (papier/anime, peu importe le genre).Etant ce qu'on pourrait appeler un geek, j'entame des études de web à la rentrée prochaine Smile. J'ai joué à beaucoup de MMO avant d'arriver sur GW2 qui sont Dofus (lol ne me tuez pas), Rift (environ un an mais j'ai pas test depuis le F2P), Wow, Aion, Flyff, Dragonica... et des FPS comme TF2/CS:S/Half Life/Garry's Mod/Far Cry/Bioshock Infinite...

=> Côté IG je suis un kikoo voleur tapi dans l'ombre des ruelles de promontoire divin à la recherche de riches pigeons citoyens pour les voler commercer avec eux. Du nom de Saikiro, je suis un joueur 80 autant optique PVE que PVP, même si j'avouerai avoir une préférence pour le PVP (c'est ce qui m'a poussé à arrêter Rift, malgré un gameplay de ouf, bah oui, un voleur tank et qui soigne/buff, c'est peu commun). J'ai aussi un reroll necrolol level 5x que je pex de temps à autre à mes heures perdues. A l'origine je viens d'une guilde qui était active et à ambiance familiale, mais comme je l'expliquais sur TS, la guilde est tombé en ruine. Disons qu'il y avait 4 leaders, un a déménagé et ça fait 1 mois et demi qu'on l'a pas vu, les autres se co plus ou ont commencé à chercher une guilde à côté... On était donc plus que 3-4 pour faire subsister, ça m'a soulé. Après j'ai rejoint la guilde JVC (grosse communauté du forum jeuxvideo.com) mais malgré la grosse structure, le recrutement "open" a eu raison de l'ambiance de la guilde (plus de 400 membres, 50 en lignes dont 3/4 qui ne représentent pas et ne parlent pas en /g). Et me voilà chez vous !

Sur ce, je retourne sauter de toits en toits en mode Assassin's Creed pour détrousser quelques joueurs. A bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasilias Skliros
Commandant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 229
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:14 (2013)    Sujet du message: Saikiro FTW Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Dreaws

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo dans le jeu: Dreaws et Sélène Réz
Point(s): 100
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: Saikiro FTW Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous petit escroc :p 
 Sinon le screen style AC j'ai u une doute sur le moment xD vraiment bien fait =D

Sous-Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 4,55

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Saikiro FTW Répondre en citant

bvn, stylé ton screen Smile

Saikiro

Masculin
Pseudo dans le jeu: Saikiro
Point(s): 39
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Saikiro FTW Répondre en citant

Merci les groupies, au plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Saikiro FTW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange