La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Agenda De L'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svanhilde

Masculin
Pseudo dans le jeu: Svanhilde Coursevent
Point(s): 40
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes. Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Comme l'indique le titre, ce sujet concerne le JcJ, plus particulièrement les groupes fixes de JcJ.
Pour commencer, je vais vous expliqué ce que sont et à quoi servent ces groupes fixes, puis je vous laisserais, pour ceux que ça intéresse, la possibilité de vous inscrire aux groupes fixes.

Les groupes fixes JcJ ou Roster JcJ qu'est ce que s'est ?  

Les Groupes fixes JcJ ou Roster JcJ sont comme leur nom l'indique des équipes de joueurs qui jouent de concert pour la victoire. Ces groupes sont dit fixes car lors d'événements JcJ de Guilde, ces équipes partent avec les même coéquipiers.

Que doit-on faire en Roster JcJ ?

Naturellement les membres de ces équipes doivent, en plus d'un travail collectifs en jeu, travailler ensemble à l’élaboration des stratégies, technique, builds, etc pour leur équipe. Ils peuvent bien sur s'inspirer de tactiques existantes,etc... mais le but étant que'il puissent jouer en comptant les uns sur les autres et de concert nécessite un certain travail.
Bien qu'aucune règle n'impose au joueurs de "travailler" avec leur équipiers, ceux-ci doivent pouvoir ce comprendre, se faire compléter, se faire confiance quant aux choix fait ou au tactiques employées qui peuvent être amenées à changer au cours de la partie, chaque adversaires n'étant pas pareilles ça vas de soit.

Comment sont formés les Roster JcJ ? 

Dans un premier temps, les Roster sont formés par affinité entre les joueurs. Petit à petit , ces mêmes joueurs peuvent être amenés à changer d'équipes si son style de jeux ou ses capacité seraient plus appropriés dans une autre équipe, mais c'est généralement assez rare.

Pourquoi rejoindre un Roster JcJ ?

On est en droit de se demander pourquoi on s'imposerais ce genre de contraintes alors que Guild Wars ne reste après tout qu'un jeu. La réponse est simple: l’efficacité. Les Roster JcJ ne s'adresse qu'aux joueurs ayant envie d’accroître fortement leur expérience du JcJ par des tactiques élaborées, ce genre de tactiques nécessitent donc une certaines structuration du groupe. Je vous rassure de suite, en intégrant un Roster JcJ, vous ne  vous engagé pas à l'armée, on ne vous demandera pas une présence minimum ou des résultats trimestriels, le but étant simplement de pouvoir cumuler le plus de victoires possible avec le moins de défaites possible et ainsi de faire connaître à la fois la guilde au sein des communautés plus orientées JcJ ainsi que les qualités des membres qui la compose.

Quelles règles sont à observer dans les Roster JcJ ?

Il n'y a pour ainsi dire aucune règle dans les Roster JcJ, sachez seulement que vos actes auront des conséquences sur votre expérience de jeu.
Bien sur les règles de politesse et de bien-séance s'applique au sein des équipes. Par exemple , si une équipe souhaite s'inscrire à un événement, tous les membres de cette équipe doivent être d'accord, on n'oblige pas quelqu'un parce qu'on est quatre sur cinq à être d'accord, rappelez-vous que Guild Wars 2 n'est qu'un jeu.

Voilà donc pour cette présentation des Roster JcJ, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser, je serais la pour y répondre.

Pour les inscriptions, je vous laisse vous inscrire en répondant à ce sujet, nous formerons alors les groupes par affinité et si besoin est je rapprocherais les joueurs n'ayant pas de groupes.

Svanhilde Coursvent, Officier PvP.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreaws

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo dans le jeu: Dreaws et Sélène Réz
Point(s): 100
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 05:49 (2013)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes. Répondre en citant

Bin pour moi je suis up avec mon necro vu que j'ai trouve un builds sympa et que on arrive deja a avoir une bonne coordination ce soir et meme cet nuit xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 60
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes. Répondre en citant

Up je viens avec un grand plaisir parmis vous, je vais faire mon ingé direct ! Smile

Vasilias Skliros
Commandant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 229
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes. Répondre en citant

Mon envout et moi sommes naturellement de la partie

Svanhilde

Masculin
Pseudo dans le jeu: Svanhilde Coursevent
Point(s): 40
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes. Répondre en citant

Bien, on a presque un Roster complet. J'attend la fin de la semaine avant de créer les Roster semi-définitif.

Vince

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo dans le jeu: Vince Mustang
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes. Répondre en citant

Salut. Je suis intéressé et dispo en war, ranger, mesmer... et elem bien sur. Wink

Vince Mustang.

Saikiro

Masculin
Pseudo dans le jeu: Saikiro
Point(s): 39
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes. Répondre en citant

Heeeeey ne m'oubliez pas ! Power Rangers in da place ! (je sais plus comment on en était arrivé là l'autre soir)

A dispo : Voleur en prio, necro si besoin (le reste j'ai pas trop joué en sPVP donc je préfère pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [JcJ] Présentation et inscriptions pour les groupes fixes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Agenda De L'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange