La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perd ses feuilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percefeuille

Pseudo dans le jeu: Percefeuille
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Perd ses feuilles Répondre en citant

Salut les artistes,

Il était temps que je fasse acte de présence sur cette magnifique plate-forme numérique.

Présentation de moi en vrai dans la vraie vie :

J'ai 23 ans et je vis en région parisienne, à Orsay précisément. J'entre en master de biologie, d'ailleurs c'est peut-être pour ça que je joue une plante.
J'aime la musique, l'animation, dormir, manger, les animaux à fourrure et faire pleurer les enfants. (et inversement proportionnel)

Pour savoir le reste il vous faudra me payer un verre de schnaps tyrolien.

Présentation de moi dans le jeu quand je joue :

En ce moment je suis pas mal sur Percefeuille, mon gardien végétal spé tank. Sinon vous me trouverez sur mon voleur Finn Keyron ou sur mon rodeur Mizukao.
J'aime le farm, j'aime les sacs. Invitez moi pour faire tout et n'importe quoi ( cette suggestion n'est valable que pour la partie IG de ma présentation ).

Je suis content d'être dans la guilde, vous êtes chouettes.

Bisou.
Funestar necro 80
Mizukao rodeur 80

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenyth Dracarys
Sous-Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 4,55

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Perd ses feuilles Répondre en citant

Cv parfait surtut la partie "torture de gosses" mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Perd ses feuilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange