La Résistance Krytienne [LRK] Forum Index
La Résistance Krytienne [LRK] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Absence indéterminée

Post new topic   Reply to topic    La Résistance Krytienne [LRK] Forum Index -> Quartier Général -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saikiro

Masculin
Pseudo dans le jeu: Saikiro
Point(s): 42
Moyenne de points: 5.25

PostPosted: Sat 31 Aug - 16:22 (2013)    Post subject: Absence indéterminée Reply with quote

Hello les gens,

Petit coucou pour vous dire que j'ai bien emménagé, et qu'évidemment cela aurait été trop beau d'avoir une ligne adsl fonctionnelle du premier coup. Je remercie donc SFR de me dire que ma ligne est active, pour qu'une fois rendu dans l'appart le SAV me dise "Ah bah y'a une coupure physique sur la ligne... Vous avez pas d'adsl, je remonte le dossier et les techniciens verront ça sous 48h, cela prendra environ 4 jours". Evidemment, je ne crois pas du tout à ces 4 jours d'où le mot "indéterminée" dans mon titre. Je vais donc me faire iech en mode forever alone en attendant la rentrée de lundi, et vais me morfondre tous les jours en rentrant chez moi jusqu'à l'apparition du graal, la connexion  Shocked

Je vous souhaite néanmoins un bon week end et une bonne rentrée (joke, fuck it) et vous dis à très vite, je l'espère !

COME BACK DE L'ADSL ME VOILAAAAA

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug - 16:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Résistance Krytienne [LRK] Forum Index -> Quartier Général -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange