La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Officier , Sovetis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovetis

Masculin
Pseudo dans le jeu: Sovetis
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Nouvel Officier , Sovetis Répondre en citant

Bonjour c'est Sovetis,  Vasilias ma nommé officier dans la LRK je compte gérer le PVE de la meilleur façon qui soit avec des événements dynamiques, des missions de guilde, des donjon les informations seront posté sur le forum mais aussi dans la guilde et je les annoncerais aussi sur le ts donc la présence sur ts est quand même exigé que se soit pour prévenir mais aussi pour les missions ou les donjons car faire un donjon ou une mission sans être  coordonnées c'est très dur donc j'attend une participation de votre part, les événements seront organisé souvent, et bien sur en accord avec le GM pour que les sorties MCM ne soit pas en même temps que les sorties PVE, je compte aussi recruter du monde pour la guilde PVE qui participeront a ces événement vus que la guilde est  trop axé a faire les même chose et surtout à les faire dans son coin car être dans une guilde c'est faire des chose avec les membres de sa guilde et pas resté dans son coin donc j'espère vous voir nombreux sur ces événements et redonnée vie a cette guilde qu'est la LRK qui ne faisait plus grand chose en PVE donc au plaisir de vous voir sur le jeu.

VIVE LA LRK VIVE MER DE JADE

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange