La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum
La Résistance Krytienne [LRK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovetis

Masculin
Pseudo dans le jeu: Sovetis
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Salut a toute et a tous c'est Sovetis je poste ce message car je part de la LRK, tout d'abord je tien tous a vous remercier pour vos conseils et pour m'avoir formé car je suis dans la guilde depuis mon arrivé sur GW2, j'ai appris grâce a vous, j'ai rigolé avec vous, malheureusement j'ai eu aussi des mauvais moment avec cette guilde mais je préfère garder que les bons souvenirs passez avec vous, je pars de la guilde pour plusieurs raison, pour des raison personnelles dont je vais pas m'étaler sur le sujet et pour d'autre qui sont que une certaine personne de la guilde ma dit " la première impression que tu donne aux gens est celle qui garderont de toi" et pour moi j'ai donné une mauvaise impression a la guilde qui n'est pas ce que je suis mais comme je débuté sur le jeu. Je posais beaucoup, voir trop de question parfois inutile et c'est pour sa que je tient a partir sachez en tous cas que j'ai beaucoup apprécié les membres de la guilde même si parfois il y avait des clashs mais je garderait de très bon souvenirs de vous. Les clash inssésent de notre ami Sex envers moi qui des fois dépassait les bornes mais j'avoue qu'elles étaient drôle car il faut savoir rire de sois même sinon on ne rigoleras de rien dans la vie, ensuite les bonne tranches de rire passait avec Aiko Khatab et Fournux et Electrane et Vasilias en roaming sachez que je rigole encore des ces moments et tous les autres Dreaws pour c'est excellents conseils donné tout au long de mon ascension jusqu'au lvl 80 et tous les autres sur TS. Je m'en vais dans une autre guilde pour avoir une autre expérience de GW2 mais sachez que je veux quand même continuez a jouez avec vous  donc même après sa si vous voulez jouez ou même parlez sa sera avec plaisir sur ce je quitte la LRK et j'espère pouvoir vous revoir.

A+ TOUS LE MONDE 

SAYONARA MINA-SAN

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Résistance Krytienne [LRK] Index du Forum -> Quartier Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange